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Échanges avec
Tamsin BALLANTYNE

Tamsin BALLANTYNE, responsable de l’expérience client de Meta Group, témoigne de sa collaboration avec FWA dans le cadre de Vivatech 2022.

Vivatech 2022

Pourquoi Meta a fait l’appel à JeFile ?

 

Meta prévoyait une forte demande de démonstrations à Vivatech et voulait s’assurer que les participants pouvaient s’inscrire à un créneau de démonstration et continuer à regarder le stand/l’exposition plutôt que rester dans la queue physique.

Why did Meta call for DuckTheLine ?

Meta were anticipating a high demand for demos at Vivatech and wanted to ensure that attendees could book themselves into a demo slot and continue to look around the stand/the exhibition rather than waiting in a physical line.

 

The DuckTheLine app was a complete succes on our stand at Vivatech 2022.
Tamsin BALLANTYNE
Meta Group

Quels sont les avantages de JeFile ?

L’application a facilité la gestion des flux et elle nous a permis d’éviter les files d’attente physiques devant le stand.
Lorsque les démonstrations étaient complètes, cela a également aidé le personnel à expliquer aux clients qu’ils n’avaient plus de places pour le reste de la journée, car ils pouvaient leur montrer les statistiques dans l’application.

 

 

What are the advantages of DuckTheLine ?

 

It made queue management easy, it helped avoid physical queues on the stand. When the demos were fully booked it also helped staff explain to customers that they had no space for the rest of the day as they could show them the app.

 

 

 Quelles sont les fonctionnalités les plus utiles de l’application ?

La possibilité pour les visiteurs de s’inscrire eux-mêmes, mais aussi pour le personnel de les inscrire manuellement. La modification du temps d’attente entre chaque démonstration si nécessaire – même si l’événement est en direct. Le calcul automatique de temps d’attente dépendant de nombre des gens.

 What features do you find the most useful in the app ?

The ability for guests to sign up themselves but also that staff could sign up on guests behalf. The ability to change the waiting time between each demo if necessary – even if the event was live. The automatic calcuation of queuing times.

 

 

 

Est-ce que les visiteurs se sont vite familiarisés avec l’application ?

Oui, nous n’avons reçu que de retours positifs.

Did the visitors of Meta’s stand quickly became familiar with the need to sign up in the virtual line ? What feedback have you received ? 

Yes they did, all feedback was positive.

 

 

 

 Avez-vous rencontré des difficultés dans le déploiement de JeFile ?

Quelques fois, le temps d’attente moyen signifiaient que les gens arrivaient trop vite, mais cela a été résolu rapidement.
Les données téléchargées étaient un peu confondues avec les no-show, il n’était pas clair si le personnel cochait les bonnes cases à l’arrivée des clients.

 Did you and your staff have any difficulties in operating DuckTheLine ?

A few times the average queuing times meant people were arriving to quickly but this was resolved quickly.
The downloaded data was slightly confusing with no shows, it was unclear if the staff were ticking the correct boxes on guest arrival.

 

 

La présence des membres de l’équipe de FWA vous a aidé à optimiser le processus ?

Absolument – la formation préalable était essentielle, surtout sur le site. Le fait que nous ayons eu un représentant à proximité le premier jour a également été très utile. Le temps de réponse a été rapide et proactif.

How do you evaluate the onboarding process of the hosts by FWA and day by day follow up ?

Aboslutely – the training beforehand was key especially on site. The fact we had a representative nearby on the first day was also super helpful. The response time was quick and proactive.

 

 

Un mot sur cette collaboration

L’application JeFile a été un succès total sur notre stand à Vivatech 2022. elle nous a aidé à gérer les files d’attente efficacement, gérer les rendez-vous de démonstration efficacement et éviter les foules devant notre stands, ce qui était le but primordial. Nous chercherions définitivement à utiliser l’appli à nouveau. 

Personal feedback

The DuckTheLine app was a complete success on our stand at Vivatech. It helped manage queues effectively, helped us manage demo appointments efficiently and avoided physical queues on our stand which was the ultimate goal. We would definitley look to use the application again.

 

 

Un projet aussi audacieux que Meta ?

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