Dispodoc
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Découvrez Dispodoc, GED sur mesure
Dispodoc est une solution de gestion électronique des documents collaborative. Sa structure est logique, ludique et intuitive.
Notre produit est adaptable à tout besoin, selon les spécificités de chaque client. Cette GED présente des fonctionnalités de base auxquelles s’ajoutent les fonctionnalités demandées par chaque client, liées à son secteur d’activité.
Dispodoc est donc solution de gestion électronique de documents « sur mesure » qui sait s’adapter aux contraintes de votre métier.
Une gestion des reporting simple et complète
Dispodoc vous propose une liste de rapports standards sur vos documents et activités. Le reporting est complétement paramétrable selon vos besoins.
Un rapport d’activité journalier, hebdomadaire ou mensuel peut être envoyé automatiquement aux collaborateurs concernés.
Une GED connectée à vos solutions métier
Dispodoc s’intègre à votre Système d’Information. Il se connecte aux applicatifs existants et permet d’automatiser vos processus de gestion.
Il peut, par exemple, générer automatiquement des écritures vers votre logiciel comptable.
Une recherche perfomante
Dispodoc inclut un moteur de recherche intégrale et phonétique qui vous permet de retrouver facilement tous vos documents. Ce dispositif développé par FWA simplifie sensiblement votre quotidien en vous permettant de retrouver même les éléments dont vous ne connaissez pas l’orthographe exacte.
La recherche multicritère vous permet de mieux cibler les documents dont vous avez besoin à l’aide du croisement de plusieurs mots-clés.
Un flux décisionnel entièrement paramétrable
Tous les documents qualifiés dans Dispodoc peuvent faire l’objet d’un processus de validation. Entièrement paramétrable, le flux s’affiche automatiquement suivant les critères que vous avez définis.
Vous avez la possibilité de suivre également en images l’évolution du cycle de validation.